Les solutions Office pour les TPE – PME

Tablette Windows, ordinateur portable, iPad et smartphone affichant Office 365 en cours d’utilisation.

Les solutions Microsoft Office peuvent paraître parfois complexes et onéreuses. Lorsque l’on se penche sur les offres les plus adaptées aux TPE et PME, la vérité est tout autre. Outre des prix attractifs, deux offres principales se dessinent :

Que vous soyez au bureau ou en déplacement, vous bénéficiez d’un ensemble d’outils de productivité haut de gamme et familiers. Les applications Office vous permettent de créer, modifier et partager des documents en temps réel depuis votre PC ou Mac, de votre appareil IOS, Androïd ou Windows avec les personnes de votre choix.

La version “Essentials”, idéale pour les entreprises qui ont besoin d’un service de courrier et d’autres services professionnels. Les logiciels Office de bureau ne sont pas inclus. La version “Business Premium” diffère par l’inclusion des logiciels de la gamme Office de bureau que vous pouvez installer d’ailleurs sur plusieurs “Device” vous appartenant (Par exemple : vous avez un PC Fixe au bureau, un PC portable pour vos déplacements et votre domicile, vous utilisez une même licence).

Dans tous les cas vous pouvez :

  • Bénéficier d’une messagerie d’entreprise, de vos courriels, calendriers et contacts synchronisés en temps réels sur tous vos appareils.
  • Partager votre calendrier avec vos collaborateurs ou vos données d’entreprises avec une extrême facilité.
  • Travailler en équipe avec Microsoft Teams, l’essayer c’est l’adopter.
  • Programmer les calendriers de vos équipes, elles consultent leurs plannings respectifs mis à jour en temps réel.

Concernant les coûts, Microsoft propose des “tarifs publics” à partir de 4€20 par mois et par utilisateur. En tant que Microsoft Cloud Service Provider, iToé étudie vos besoins et réalise la meilleure offre. Contactez-nous pour en discuter.

Dans le détail, ci-dessous les éléments inclus dans la licence Business Essentials :

  • Hébergement de courrier avec boîte aux lettres de 50 Go et adresse de domaine de courrier personnalisée
  • Version web d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint (version de bureau des applications non incluse)
  • Stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace de stockage en ligne OneDrive
  • Intranet d’entreprise et sites d’équipe avec SharePoint
  • Réunions en ligne et visioconférence pouvant rassembler jusqu’à 250 participants
  • Plateforme pour connecter vos équipes avec Microsoft Teams
  • Favorisez la collaboration entre services et emplacements géographiques avec Yammer
  • Gérez les tâches et le travail de votre équipe avec le Planificateur Microsoft
  • Maximum de 300 utilisateurs
  • Support de déploiement FastTrack sans frais supplémentaires à l’achat de plus de 50 licences
  • Support web et téléphonique 24h/24, 7j/7

Les licences Business Premium incluent :

  • Hébergement de courrier avec boîte aux lettres de 50 Go et adresse de domaine de courrier personnalisée
  • Versions de bureau des logiciels Office 2016 : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote (plus Access et Publisher pour PC uniquement)
  • Versions web d’Outlook, Word, Excel et PowerPoint
  • Une licence couvre 5 téléphones, 5 tablettes et 5 PC ou Mac par utilisateur
  • Stockage et partage de fichiers avec 1 To d’espace de stockage en ligne OneDrive
  • Intranet d’entreprise et sites d’équipe avec SharePoint
  • Réunions en ligne et visioconférence pouvant rassembler jusqu’à 250 participants
  • Plateforme pour connecter vos équipes avec Microsoft Teams
  • Gagnez en visibilité et cultivez les relations client à l’aide des applications Microsoft Connexions, Référencements Microsoft et Outlook Customer Manager
  • Gérez mieux votre activité avec les applications Microsoft Invoicing, Microsoft Bookings et MileIQ, ainsi qu’avec le Business Centre
  • Favorisez la collaboration entre services et emplacements géographiques avec Yammer
  • Gérez les tâches et le travail de votre équipe avec le Planificateur Microsoft
  • Gérez les plannings et les tâches quotidiennes liées au personnel avec Microsoft StaffHub
  • Maximum de 300 utilisateurs
  • Support de déploiement FastTrack sans frais supplémentaires à l’achat de plus de 50 licences
  • Support web et téléphonique 24h/24, 7j/7